Alloconfrontations réflexives par vidéoformation : Analyse de l’utilisation de la plateforme Néopass@ction par des formateurs et des professeurs des écoles stagiaires - Université de Montpellier Accéder directement au contenu
Article Dans Une Revue Tréma Année : 2016

Alloconfrontations réflexives par vidéoformation : Analyse de l’utilisation de la plateforme Néopass@ction par des formateurs et des professeurs des écoles stagiaires

Dates et versions

hal-01627325 , version 1 (01-11-2017)

Identifiants

Citer

Serge Leblanc, Céline Blanes-Maestre. Alloconfrontations réflexives par vidéoformation : Analyse de l’utilisation de la plateforme Néopass@ction par des formateurs et des professeurs des écoles stagiaires. Tréma, 2016, ⟨10.4000/trema.3432⟩. ⟨hal-01627325⟩
69 Consultations
0 Téléchargements

Altmetric

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More