Des dispositifs de vidéo-formation mettant en scène « l’expérience d’autrui » et « sa propre expérience » : principes de conception, effets formatifs et projectifs - Université de Montpellier Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année : 2009

Des dispositifs de vidéo-formation mettant en scène « l’expérience d’autrui » et « sa propre expérience » : principes de conception, effets formatifs et projectifs

Fichier non déposé

Dates et versions

hal-01628066 , version 1 (02-11-2017)

Identifiants

  • HAL Id : hal-01628066 , version 1

Citer

Serge Leblanc. Des dispositifs de vidéo-formation mettant en scène « l’expérience d’autrui » et « sa propre expérience » : principes de conception, effets formatifs et projectifs. Colloque international de l’association Recherches et Pratiques en Didactique Professionnelle : « L’expérience », ENESAD , Dec 2009, Dijon, France. ⟨hal-01628066⟩
46 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More