L’accès au « monde propre » de l’acteur pour analyser l’activité : effets sur l’implication et l’émancipation du formé et du tuteur/formateur - Université de Montpellier Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année : 2009

L’accès au « monde propre » de l’acteur pour analyser l’activité : effets sur l’implication et l’émancipation du formé et du tuteur/formateur

Fichier non déposé

Dates et versions

hal-01628140 , version 1 (02-11-2017)

Identifiants

  • HAL Id : hal-01628140 , version 1

Citer

Serge Leblanc. L’accès au « monde propre » de l’acteur pour analyser l’activité : effets sur l’implication et l’émancipation du formé et du tuteur/formateur. Colloque CERFEE « Enjeux scientifiques et politiques des sciences de l’éducation : Quelle implication des acteurs ? », Sep 2009, Montpellier, France. ⟨hal-01628140⟩
65 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More